Club de sport
Publié le 15 Octobre 2016 à 19h50 - 1240 hits

Comment jouer au bubble foot

Aujourd’hui, de nombreuses disciplines sportives ont vu le jour. Des activités qui permet d’allier l’utile à l’agréable sont maintenant accessibles à tous. Le bubble foot fait partie des disciplines en vogue dans de nombreuses régions. Pour pratiquer cette activité, il est important de connaitre les règles à respecter et les techniques de jeu.

Jouer au foot autrement

Parmi les activités qui connaissent un grand succès auprès du grand public, on peut citer le bubble foot. Cette discipline commence à gagner du terrain puisqu’il est maintenant pratiqué dans de nombreux pays. C'est une discipline qui compte de plus en plus d’adeptes car il permet d’allier l’utile à l’agréable. C’est une manière ludique de jouer au foot. En effet, le bubble foot consiste à jouer au foot en étant cloisonné dans une grosse bulle transparente gonflable. Amusant et explosif, le bubble foot comporte de nombreux bienfaits pour la santé. C’est une activité qui permet de travailler le système cardio-vasculaire. Les équipes sont composées de 5 ou 7 joueurs et le jeu peut se dérouler dans différents endroits. Avant de se lancer, il est important de savoir comment jouer.

Des règles à savoir pour jouer au bubble foot

Comme toutes les autres disciplines sportives, le bubble foot est régi par un ensemble de règles. Les règles sont pratiquement les mêmes qu’au football classique sauf qu’ici tous les contacts sont permis. On peut s’éclater dans tous les sens et faire tout ce que l’on veut. Toutefois, il existe des règles essentielles que chaque joueur doit maîtriser. Il faut savoir que les chocs ne se font jamais par derrière dans ce jeu et que les « bump » se font toujours dans l'axe du jeu. Vous devez aussi savoir que vous ne devez pas «bumper» un joueur qui est déjà à terre. La pratique s’est bien répandue en France et notamment en Nantes.Vous pourrez pratiquer le bubble foot nantes dans un cadre sécurisé avec l’encadrement des professionnels. Vous pourrez choisir le lieu où vous souhaitez pratiquer l’activité et les professionnels se chargeront de l’organisation.

Les publications similaires de "Activités"

  1. 19 Avril 2019Pourquoi aller à la salle de sport ?7 hits
  2. 10 Avril 2019Les meilleurs spots de surf en Europe36 hits
  3. 15 Mars 2019Les qualités d'un bon professeur de danse70 hits
  4. 30 Déc. 2018A Gonesse le sport a une place importante182 hits