Club de sport
Publié le 24 Août 2017 à 10h30 - 800 hits

Quelles activités pratiquer aux Seychelles ?

Les îles qui forment l’archipel des Seychelles attirent chaque année des milliers de touristes. Il faut dire que cette destination offre de nombreuses possibilités à ne surtout pas manquer entre découvertes et activités intéressantes.

Les sports nautiques

Aux Seychelles, la culture et les activités sont essentiellement tournées vers la mer. L’eau y est claire et permet ainsi de faire la découverte des fonds marins de l’archipel. Une des activités les plus prisée est le snorkeling seychelles. Il vous faut juste des masques, tubas et palmes pour plonger et découvrir la faune et la flore riche peuplant les eaux. C’est l’une des plus belles destinations pour faire des plongées sous-marines. Vous aurez même la possibilité de découvrir des épaves comme l’Ennerdale, un pétrolier échoué.

La planche à voile est une activité très populaire aux Seychelles. Les sports nautiques motorisés sont acceptés que sur un certain nombre de plage pour préserver l’écosystème de la région. Le parachute ascensionnel permet aux amateurs de sensations fortes de découvrir les îles en hauteur.

Randonnées et promenades

Les îles sont riches en monuments et en espaces naturels et culturels. Le meilleur moyen de visiter les îles est la randonnée. Le marché de Victoria est un lieu incontournable où vous pourrez trouver une grande variété de produits locaux. Et près du marché, vous trouverez un temple hindu typique avec une architecture rappelant l’Inde. La Vallée de Mai située sur l’île de Praslin vous propose un parcours avec une végétation luxuriante et une faune variée. Vous trouverez des chemins balisés pour visiter les lieux.

Les publications similaires de "Activités"

  1. 19 Avril 2019Pourquoi aller à la salle de sport ?7 hits
  2. 10 Avril 2019Les meilleurs spots de surf en Europe36 hits
  3. 15 Mars 2019Les qualités d'un bon professeur de danse70 hits
  4. 30 Déc. 2018A Gonesse le sport a une place importante182 hits