Club de sport
10 Décembre 2020 à 17h35 - 201 hits

Les actus pêche du moment

Déjà, il faut savoir que la navigation comporte ses règles et normes en termes de sécurité. Il faudrait respecter les consignes concernant le matériel de sécurité obligatoire. Mais, si vous voulez développez une haute sécurité pour votre navire, c’est parce que vous savez que la mer peut présenter des surprises désagréables.

Bateau : Matériel de sécurité obligatoire

Pour garantir votre sécurité et celle de votre équipage lors de la navigation, il devient important de respecter le matériel et les normes de sécurité pour un moteur électrique pêche. Le matériel de sécurité est lui relatif aux zones de navigation (2 à plus de 60 milles par rapport à un abri). Les normes, quant à elles, présentent un équipement individuel de flottabilité comme un gilet de sauvetage, accompagné d’un dispositif lumineux, d’une VHF et d’une trousse de secours.

Développez l’équipement de sécurité de votre navire

Pour une haute sécurité en bateau, il revêt d’une importance capitale d’ajouter des accessoires modernes et d’excellente qualité. A cet effet, on retrouve des équipements de sécurité spécifiques tels que les dispositifs de signalisation avec un réflecteur radar, les émetteurs-récepteurs VHF pour la communication externe et entre autres les balises de détresse. Pour ces dernières, il existe deux formes et elles sont toutes deux vivement recommandées pour le sauvetage en mer.

Club de sport

  1. 8 Janv. 2021Une réponse homogène du revêtement et une longue durée de vie149 hits
  2. 16 Déc. 2020L'Olympique de Marseille : Un club de rêve175 hits
  3. 1 Juin 2020Bienvenue chez Océania Sport533 hits
  4. 15 Oct. 2019Préparer un programme d'exercices physique sur mesure794 hits