Club de sport
Publié le 12 Février 2016 à 11h32 - 824 hits

Des loisirs funs avec le bubble foot

Le principe du bubble consiste à jouer du presque football avec presque tout le corps protégé dans une bulle remplies d’air. Éclate, fous rires, chocs sans risque, sport, fun, loisirs sont les maîtres mots de ce nouveau sport ludique. Tout âge, tout sexe, sportif ou non, tout le monde peut essayer BUBBLE.

Origine du Bubble foot

En 2014 sport unity , spécialiste des évènements sports et loisirs de bubble foot  nantes ,est la première société dans l’ouest de la France à proposer l’activité Bubble Foot au sein des complexes sportifs Nantais et en devient leader su Nantes et sa région. En 2015, Sport Unity décide de développer son catalogue en proposant de nouvelles activités déjantées, des sports et loisirs décalés, indoor, outdoor, fédérateurs, fun et faits pour vous divertir afin de passer un moment pas comme les autres. Vous êtes embarqué dans une nouvelle expérience et vous apporte un concept clé en main, pour votre séminaire, votre anniversaire, votre enterrement de vie de célibataire, votre sortie d’école ou d’association, votre fête communale ou bien pour un simple moment de détente et de sensations entre ami(e)s ou en famille.

Les règles du Bubble Foot

Les consignes sont quasiment les mêmes que celle du footballtraditionnel à savoir marquer des buts. La grande différence, les joueurs sont enserrés dans une grosse bulle transparente de la tête aux genoux et les pieds restent libres pour dribbler à son aise. Le côté vraiment très rigolo? Les chocs entre les joueurs, qui peuvent vous amener à rouler ou rebondir sur plusieurs mètres! Côté effectifs, deux équipes de 4 ou 5 personnes s'affrontent pendant trois périodes de 10 minutes. Les mi-temps, elles, durent 3 minutes. Juste de quoi reprendre ses esprits avant de retourner dans la mêlée. le concept est simple mais très efficace. Le principe : Par équipes de trois à cinq, les joueurs s’affrontent comme lors d’un match de football. Seulement tous les coups sont permis. 

Les publications similaires de "Conseils Santé"

  1. 15 Oct. 2017Cap sur les proteines !6 hits
  2. 8 Mai 2017Un coach sur mesure243 hits
  3. 27 Oct. 2016Pensez au jacuzzi 5 places pour vous détendre523 hits
  4. 25 Oct. 2016Conseils judicieux par le recruteur de foot Eric Olhats597 hits