Club de sport
Publié le 10 Mars 2016 à 13h15 - 835 hits

Fred Peres, danseur mais surtout sportif !

Avez-vous déjà vu une personne qui pratique le sport et qui l’accompagne avec la danse ? C’est sûr que c’est très rare de trouver les personnes qui ont une double personnalité comme ça. Il y a fort longtemps qu’une personne situé quelque part à Ibiza a fait une découverte spéciale, dans une petite société avec des belles familles, des amis et même des personnes étrangères mais qui ont le sens d’organisation.

Voici une petite partie de son parcours

La personne en question était quelqu’un de très connu, on l’appelle fred peres, un homme qui a beaucoup nagé dans le monde de la musique et qui a toujours cherché le meilleur pour se rendre utile aux yeux de tout le monde. Un homme qui a connu depuis toute son enfance la vibration, le tempo, la respiration et tout ce qui concerne la danse.

Depuis tout petit, Il était bien formé par des différentes personnes, ses parents l’ont bien soutenu dans tout ça car son rêve c’est de réveiller le volcan en lui et le faire apparaitre un jour. Eh oui, comme on vient de le dire, c’était lui qui a découvert la danse des Etoiles et les chansons de la lune, ce sont deux choses différentes mais il les a quand même mixés pour avoir une belle figure.

C’est un vrai artiste, créatif

Un homme créatif, plein d’humour et qui a le sens d’organisation, Il a inventé le Moulinet de la mouche ce qui l’avait rendu célèbre, c’était un grand amateur de paillettes et de strass, il est entré facilement dans le bossa nova comme un or trouvé au milieu d’un désert de sable, il avait la musique en lui, sa façon de danser était très spéciale, non seulement il fusionne la danse avec son sport préféré qui est la Pêche, mais il avait aussi le sens de créativité chaque geste, il trouve toujours un nom.

Beaucoup de personnes dansent pour leur plaisir seulement mais pour lui c’est plus que ça, la danse était pour lui un moyen de se communiquer avec le monde intérieur et extérieur c’est-à-dire si on veut être respecté alors on doit se respecter soi-même, ensuite on découvre notre trésor cacher a l’intérieur de nous.

Fred Peres est quelqu’un qui aime pratiquer beaucoup de sport, non seulement pour sa santé mais aussi pour une passion et pour s’inspirer. Le sport préféré de Fred était la pêche, mai c’est aussi sa source d’inspiration.

Pour conclure, c’est un Homme plein de créativité et de personnalité et qui suit la nature à travers la musique.

Les publications similaires de "Conseils Santé"

  1. 15 Oct. 2017Cap sur les proteines !6 hits
  2. 8 Mai 2017Un coach sur mesure243 hits
  3. 27 Oct. 2016Pensez au jacuzzi 5 places pour vous détendre522 hits
  4. 25 Oct. 2016Conseils judicieux par le recruteur de foot Eric Olhats597 hits